Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X japan fan
X japan fan
Publicité
Archives
  • 2004
11 mai 2004

Discours de yoshiki lors de lenterement de hide....

 

 

yoshiki prononçase discours devant le  temple où se déroulèrent les funérailles de Hide le 7 Mai 1998

C'est les larmes aux yeux, et la voix tremblante, que Yoshiki eut le courage de nous parler de Hide pour lui rendre un dernier hommage...

Je suis encore sous le choque... je n'arrive toujours pas a y croire. Il semble dormir avec un visage si serein. J'ai essayé de le réveiller encore et encore, mais rien n'y fait...il dort.

De nous cinq, hide était celui qui savait canaliser ses émotions et réfléchir avant d'agir. Même si j'étais le leader, hide était celui qui gardait son calme et me donnait de judicieux conseils lorsque j'avais la mèche courte et était trop impulsif. Bien entendu avec toute cette pression qui nous entourait, il perdait parfois a son tour le contrôle de lui-même... mais lors de ces périodes difficiles, il pouvait compter sur moi et m'appeler. On parlait de X, de musique, d'amis, de la vie, de nos fans, de tout quoi. Il était pour moi a la fois comme un petit frère et un grand frère. On sortait et buvait ensemble, parfois même on se chamaillait et se battait, mais le jour suivant il venait vers moi et disait: "Yoshiki, il s'est passé quelque chose la nuit dernière? Désolé, je ne me souvient de rien". Mais cette fois-ci, il n'est rien venu me dire, il dort...

Ses fans, ses amis, je crois que nous sommes tous très confus. Je n'arrive pas a exprimer la douleur et la tristesse que je ressens, par contre, nous devons accepter cette terrible réalité... on ne peut rien y changer. S'il vous plaît, veillez bien sur son sommeil éternelle...

- Yoshiki -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est a bel hommage qu'a fait Yoshiki pour Hide !!
Publicité