Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X japan fan
X japan fan
Publicité
Archives
  • 2004
11 mai 2004

Traduction de Kurenai

kurenai


Traduction ..
Je ne peut pas regarder en arrière, tu es partie loin de moi
Je sens mon coeur souffrir
Je suis effrayé de te perdre
Quand je regarde dans les ombres du mur
Je me met à courir dans la nuit pour trouver la vérité en moi

Le tempête souffle, cette ville te tient dans ses bras
Le vent bat tes vêtements et te force à fermer les yeux

Tu te mets à courir, tu as l'air de pouvoir arriver à quelque chose

Tu ne me vois pas ? Alors que je suis juste à coté de toi

Soupir du souvenir, peu à peu étouffé par la foule
Sans amour, tu te trouves sur une scène bancale

Dans mon esprit tout de toi rayonne dans mon coeur
Nos c½urs qui se croisent sont noyés par un débordement de larmes

Il n'y a personne pour me réconforter, moi qui suis devenu rouge profond

Je ne pourrai pas supporter cette pensée une nouvelle fois
Venu à la rencontre d'un amour qui s'est refermé comme une huître
Je continue à crier

Tu te mets à courir, tu as l'air de pouvoir arriver à quelque chose

Il n'y a personne pour me réconforter, moi qui suis devenu rouge profond

Je ne pourrai pas supporter cette pensée une nouvelle fois
Venu à la rencontre d'un amour qui s'est refermé comme une huître
Je continue à crier


Il n'y a personne pour me réconforter, moi qui suis devenu rouge profond

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci davoir fé ce blog je le trouve genial...g appri plein de truk sur eux....je les adore depui peu de tps et ca ma fait plaisir de voir ke je ne sui pa la seul a lé considéré comme le meilleur groupe japonnais de se siecle.
M
LE premier montage de x japan que j ai fait !!!!!!!!!
Publicité