Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X japan fan
X japan fan
Publicité
Archives
  • 2004
12 mai 2004

Dieu en personne

Voila un solo du dieu de la batterie dans un vision ......    Voilà a quoi ressemble un solo de batterie de Yoshiki.... il est vraiment trop fort il joue trop trop bien .C'est vraiment dommage qu'en ce moment on entende pas trop parler de lui parce qu'il y a pas bcp de personnes capables de jouer des trucs somme lui aussi bien a la batterie qu'au piano ou d'écriture d'aussi belles compositions....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je trouve que c'est trop bien se que tu fait je ne sais pas ou tu as trouver sa mais sa dechire.<br /> j'aime bien la photo ou l'homme pince les nichon a la femme tu poura en remettre sil te plait comme sa je te ferai des commantaire la dessus ok.
M
quelle inspiration !!! ms ou as tu dc trouvé tt ca ????
M
et y a plein de truc que t'as ompé sur mon blog bonhomme! dis pas que c pas vrai y a des montages que j'ai fais moi-même ! t'as pratiquement calqué mes commentaires...<br /> <br /> <br /> ^_^
Publicité